OPPORTUNITÉ MONDIALE

Réunir les principales parties prenantes grâce à une plate-forme de communication à multiples facettes

En tant que partenaire d’OceansLab, vous rejoignez une équipe dédiée à la course vers zéro émission avec une multitude de possibilités d’activation et de développement d’affaires internes et externes

« La campagne OceansLab – Race to Zero Emissions a permis à Edilians de s’associer à une équipe de course au large gagnante, axée uniquement sur l’environnement. Chez Edilians, nous nous efforçons de développer des solutions de toiture durables qui profitent à nos clients et à notre planète en établissant de solides parallèles avec les innovations d’OceansLab en matière d’énergie propre, obtenues grâce à la passion, la collaboration et la détermination.

En tant que partenaire du projet, nous avons connu de nombreuses réussites grâce aux courses océaniques et aux innovations, ce qui a renforcé la fierté du personnel et l’enthousiasme de nos équipes. De plus, la navigation VIP nous a permis de développer nos relations avec les clients à travers des souvenirs uniques et durables.

Soutenir Phil Sharp, ses distinctions exceptionnelles, les innovations du Lab et l’engagement de l’équipe à faire progresser les énergies renouvelables sur l’océan a été une source d’inspiration pour toutes les personnes impliquées et nous sommes très fiers d’avoir fait partie de ce voyage. »

EdiliansPierre Jonnard, président du groupe Edilians, janvier 2020

« Soutenir OceansLab et sa mission de développer et de présenter des solutions énergétiques propres à travers les courses au large les plus difficiles au monde s’est avéré une source d’inspiration pour nos équipes et nos clients du monde entier.

En tant qu’ambassadeur mondial, Phil Sharp s’est naturellement aligné sur Imerys. Ses solides compétences techniques et communicationnelles ont été facilement activées à la fois en interne et à travers nos réseaux B2B, ce qui a donné lieu à des opportunités uniques de développer des relations.

Nous sommes fiers de l’équipe d’OceansLab, de sa détermination à remporter la course vers zéro émission, et nous sommes ravis d’avoir participé à cette première campagne mondiale. »

ImerysNathalie Le Bailly de La Falaise, responsable de la communication et du parrainage, Imerys, 2019

« L’une des valeurs fondamentales qui façonnent notre culture chez Colliers est de toujours faire ce qui est bon pour nos clients, nos employés et nos communautés ; et prendre soin de notre environnement est un élément important de cette mission.

Nous sommes fiers de soutenir et de nous associer à OceansLab dans sa course vers zéro émission. Ses technologies innovantes démontrent que des énergies et des solutions propres sont possibles dans les courses océaniques les plus difficiles et les plus compétitives. Nous sommes inspirés par l’équipe d’OceansLab, fiers de faire partie de cette campagne environnementale positive, et enthousiasmés par la possibilité d’appliquer des solutions durables au monde de l’immobilier commercial.

En adoptant une approche plus durable et responsable et en nous associant à de véritables innovateurs comme OceansLab, nous pouvons ensemble transformer notre façon de faire les choses et diriger notre industrie vers l’avenir. »

ColliersHelen O'Reilly, responsable du marketing et du numérique au Royaume-Uni chez Colliers

« Nous savons, grâce à la distillation, que le fait de fixer des principes et de s’y tenir a le pouvoir de changer une industrie. Notre relation avec Phil Sharp s’est approfondie depuis 2015, lorsque nous l’avons soutenu pour la première fois dans ses défis entrepreneuriaux pour établir des records.

Aujourd’hui, son leadership environnemental nous inspire dans notre propre mission de décarbonation de notre production sur l’île écossaise d’Islay. Depuis Islay, nos engagements envers les personnes et la planète continuent de se renforcer, faisant de nous l’une des seules distilleries au monde à être certifiées B Corp.

Nos trois whiskies single malt et notre gin The Botanist sont des spiritueux qui suscitent la réflexion dans un monde que nous considérons comme dynamique, riche et diversifié, dans lequel notre manière de fonctionner fait une grande différence. Nous nous reconnaissons dans la passion et le pragmatisme d’OceanLab, qui ouvre la voie à un avenir de plus en plus autonome. »

Bruichladdich DistilleryDouglas Taylor, directeur général de la distillerie Bruichladdich

« Phil Sharp et OceansLab sont de véritables expressions de l’objectif de notre entreprise : Powering Positive Change™, c’est-à-dire être acteur d’un changement positif. Chez Maxeon Solar Technologies, nous sommes fiers que nos panneaux solaires jouent un rôle modeste, mais important, en aidant Phil à établir des records tout en protégeant notre planète et en accélérant la transition vers une industrie maritime propre.

Nous saluons l’énergie inépuisable et l’optimisme débordant qui font d’OceansLab une équipe de véritables pionniers. Nous sommes impatients de naviguer aux côtés de Phil alors qu’il établit de nouveaux records, relève de nouveaux défis et aide à protéger la planète fragile que nous partageons tous. »

SunPowerMichael Tonsing, directeur principal de la commercialisation de la marque et des produits chez SunPower

COLLABORATION INTERNE

Faire progresser les relations et renforcer les liens au sein d’une équipe grâce à des sorties en mer, à des conférences sur le leadership et à l’activation de la course

Phil Sharp - Keynote Speaker

MOBILISATION DES CLIENTS

Attirer les clients potentiels et renforcer la mobilisation grâce à des journées de navigation permettant de développer la fidélité et les opportunités commerciales pour un réseau d’expertise mondial unifié

OceansLab Corporate Sailing

RESPONSABILITÉ SOCIALE DES ENTREPRISES

Soutenir une équipe de course à la pointe des innovations zéro émission et communiquer sur des pratiques responsables et durables

Genevos Hydrogen Power Module - Lab - Credit Gilles Delacuvellerie

RENFORCEMENT DES VALEURS

Diffuser les valeurs fondamentales de l'entreprise à travers les principes de la course au large de première ligue

Phil Sharp / The Transat bakerly / Credit Amory Ross

DÉVELOPPEMENT DE LA MARQUE

Développer l’identité et la visibilité de la marque grâce à une vaste couverture médiatique des courses mondiales

Contactez-nous pour une proposition sur mesure

GLOBAL OPPORTUNITY

Uniting key stakeholders through a multifaceted communications platform

As a partner of OceansLab you join a team dedicated to the Race to Zero Emissions with a multitude of opportunities for internal and external business activation and development

“The OceansLab – Race to Zero Emissions campaign enabled Edilians to partner with an winning ocean racing team uniquely focussed on the environment. At Edilians we endeavour to develop sustainable roofing solutions to benefit our clients and our planet, drawing strong parallels with OceansLab clean energy innovations achieved through passion, collaboration and determination.

“As a partner of the project we were able to develop many success stories through the ocean races and innovations, which improved workforce pride and excitement among our teams. What’s more, VIP sailing enabled us to develop client relations through unique long-lasting memories.

“Supporting Phil Sharp, his outstanding accolades, the Lab’s innovations and the team’s commitment to advancing renewable energy on the ocean has been inspirational to all involved and we are very proud to have been part of this journey.”

EdiliansPierre Jonnard, President of Edilians Group, Jan 2020

“Supporting OceansLab and their mission to develop and showcase clean performance energy solutions through the world’s hardest offshore sailing races proved inspirational for our teams and clients world-wide.

“As a global ambassador, Phil Sharp naturally aligned well with Imerys. His strong technical and communication skills were easily activated both internally and through our B2B networks, which gave rise to unique opportunities to develop relations.

“We are proud of the OceansLab team, their determination to win the Race to Zero Emissions, and are delighted to have been a part of this world first campaign.”

ImerysNathalie Le Bailly de La Falaise, Corporate Communication & Sponsorship Manager, Imerys, 2019

“One of the core values that shapes our culture at Colliers is to always do what’s right for our clients, people and communities; and caring for our environment is an important part of doing what’s right.

“We are proud to support and partner with OceansLab in their race to zero emissions. Their pioneering technologies demonstrate that clean energies and solutions are possible in the most challenging and competitive ocean races. We are inspired by the team at OceansLab, proud to be part of this positive environmental campaign, and excited about the possibilities of applying sustainable solutions to the world of commercial real estate.

“By taking a more sustainable and responsible approach and partnering with true innovators like OceansLab, together we can transform the way we do things and lead our industry into the future.”

ColliersHelen O'Reilly, UK Head of Marketing and Digital at Colliers

“We know from distilling that setting out with principles, and sticking to them, has the power to change an industry. Our relationship with Phil Sharp has deepened since 2015, when we first supported his entrepreneurial challenges to established records.

“Now his environmental leadership inspires us in our own mission to decarbonise our production on the Scottish island of Islay. From Islay, our commitments to people and the planet continue to gather strength, making us one of the only distilleries in the world to be B corp certified.

“Our three single malt whiskies and The Botanist Gin are thought-provoking spirits in a world we recognise as dynamic, rich and diverse, where how you operate makes a big difference. We see ourselves reflected in OceanLab’s passion and practicality, paving the way to an increasingly self-sufficient future.”

Bruichladdich DistilleryDouglas Taylor, CEO at Bruichladdich Distillery

“Phil Sharp and OceansLab are true expressions of our company’s purpose: Powering Positive Change™. At Maxeon Solar Technologies, we’re proud that our solar cells play a small but important role in helping Phil set records while protecting our planet, accelerating the transition to a clean maritime industry.

“We salute the endless energy and abundant optimism that make OceansLab a team of true pioneers. We look forward to sailing alongside Phil as he sets new records, embraces new challenges and helps protect the fragile planet we all share.”

SunPowerMichael Tonsing, Senior Director of Brand & Product Marketing at SunPower

INTERNAL COLLABORATION

Advance relations and strengthen team connectivity through corporate sailing, leadership keynote speaking and race activation

Phil Sharp - Keynote Speaker

CLIENT ENGAGEMENT

Captivate potential clients and enhance engagement through sailing days developing loyalty and business opportunities to a unified global expertise network

OceansLab Corporate Sailing

CORPORATE SOCIAL RESPONSIBILITY

Support a cutting edge, zero emissions innovations race team and communicate responsible and sustainable practices

Genevos Hydrogen Power Module - Lab - Credit Gilles Delacuvellerie

VALUES STRENGTHENING

Disseminate core company values through the principles of premier league ocean racing

Phil Sharp / The Transat bakerly / Credit Amory Ross

BRAND DEVELOPMENT

Develop brand personality and visibility through extensive global race media coverage

Contact Us